Alternative API
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
FuFuLeNarco
Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2022

[Résolu] Problème lors du lancement de minecraft Empty [Résolu] Problème lors du lancement de minecraft

Mar 27 Sep - 17:30
Bonjour j'ai suivit le tuto de la vidéo, je trouve l'api excellente, elle me permet de faire beaucoup de choses avec une facilité déconcertante.
Mais mes faibles connaissances en java me bloquent sur le sujet suivant.

Mon launcher se lance tout va bien il fait également bien les mises a jour mais au moment de lancer minecraft j'ai cette erreur :


Code:
[17:18]Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.launchwrapper.Launch

J'ai évidement cherché avant sur le forum sans solutions j'ai également cherché sur internet des gens ont cette erreur mais il n'y a pas de solution proposées.
Je précise que j'utilise la version 1.7.10.

Avez vous une solution ?
Cordialement FuFuLeNarco


Dernière édition par FuFuLeNarco le Mer 28 Sep - 11:56, édité 1 fois
avatar
FuFuLeNarco
Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2022

[Résolu] Problème lors du lancement de minecraft Empty Re: [Résolu] Problème lors du lancement de minecraft

Mar 27 Sep - 17:44
Problème réglé pour les gens ayant cette erreur faites attention quand vous envoyez vos librairies sur vos ftp il peut y avoir des erreur et des fichiers qui ne s'y mettent pas.
Pour cette erreur il s'agit du fichier se trouvant au répertoire : .minecraft\libraries\net\minecraft\launchwrapper\1.12
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum