Alternative API
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Mathis17700
Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2021

Launcher Bloquer tout les launcheur sauf le mien

Dim 25 Avr - 21:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'aimerais que seul mon launcheur soit autoriser à accéder a mon serveur, je m’explique:
Mon serveur accepte les crack et j'ai fait en sorte que pour ce login, le launcheur va voir les id de mon site et regarde si le compte est crée et si les id sont bon, donc en gros il faut s'inscrire sur mon site pour accéder a mon launcheur pour les crack pour qu'il y est un register et qu'il y en est pas 2 avec le /login grâce à un plugin, mais le problème c'est que ils peuvent ce coo sur mon serv avec mon pseudo grâce à n'importe qu'elle launcheur crack, donc avoir mes perms, c'est pour cela que j'aimerais bloquer tout les accés des autre launcheur et autoriser que le mien, si quelqu'un pourais m'aider pcq je trouve vrms pas la solution.
Vous pouvez me joindre sur discord Mathis#7641
Merci beaucoup d'avance ^^

Cordialement.
avatar
Lazyy
Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2021

Launcher Re: Bloquer tout les launcheur sauf le mien

Dim 12 Sep - 1:04
j'ai une petite idée mais ton serveur ne sera pas inaccessible de partout mais tu fais en sorte que personne connaisse l'ip de ton serveur et en gros tu utilise le systeme de connexion auto (apres le probleme c'est que je pense que si quelq'un veux VRAIMENT connaitre l'adresse ip de ton serveur il peux)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum